Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noscis
30 août 2007

Pas Castille, mais Cantate !

Lors du coup de fil à Virginie, j'ai manisfesté le désir de donner un autre nom à ce(tte) chiot(e). J'ai proposé à la place de Chipie, Castille. 

" Déjà pris, madame Jordan !" Je défile "Comète", "Cristal" : idem !  Reste Cadette et Cédille. Virginie opte pour ce dernier. A peine raccroché "C'est nul " dit Louis. J'ai alors l'idée de "Cantate" vue sa voix dont elle nous fait profiter dans toute la gamme !

Donc aujourd'hui, on l'appelle "Cantate". On verra après-demain après le retour de Colombe de sa récollection du Foyer de Charité de Courset ! Sera-t-il confirmé puis accepté par l'ECGA ?

SUSPENS !

r

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité